Accueil » Events & salons » Bijorhca Compte-rendu du salon Eclat de mode

Bijorhca Compte-rendu du salon Eclat de mode

salon horlogerie bijouterie fantaisie -La session de janvier a continué sa progression annoncée, d’excellente augure pour la saison à venir.

Les bijoutiers confirment leur intérêt pour l’argent Les bijoutiers se rabattent, pour la plupart, sur des bijoux argent, grands gagnants de la course aux produits de substitution des bijoux en or. Les acheteurs HBJO se sont déplacés en nombre à cette session, avec une affluence de +13% par rapport à 2010, tout comme les grands magasins qui se sont davantage intéressés à la session de janvier, avec une croissance de visitorat de +4%.

La nouveauté de cette session, qui avait déjà été entamée en janvier Le succès de cette session s’explique par l’intérêt croissant des consommateurs pour les bijoux, et notamment la fantaisie. dernier, est la visite des dirigeants des points de vente de 51 à 100 salariés. Les responsables n’hésitent pas à se déplacer en personne pour découvrir les bijoux, et passer des commandes. Une hausse de son visitorat de 3,5 %. 13584 visites de professionnels en provenance de 84 pays. 67,4 % de visiteurs français – 32,6% de visiteurs étrangers du Maghreb, des Etats-Unis, du Moyen Orient, de l’Europe.

Dates du prochain salon Eclat de Mode – Bijorhca Du samedi 30 juin au mardi 3 juillet 2012

www.bijorhca.com