Accueil » Events & salons » Baselworld 2016 17 au 24 mars

Baselworld 2016 17 au 24 mars

Le salon se prépare, il réunit les marques les plus importantes et prestigieuses du monde entier, les plus influents détaillants ainsi que la presse internationale pour un rendez-vous unique et attendu de Baselworld 2016. Le nombre de visiteurs croissant souligne le vif intérêt que suscite le salon.

Rendez-vous incontournable des tendances, Baselworld réunit tous les ans les acteurs clefs de tous les secteurs du luxe, venus du monde entier : horlogers, bijoutiers, négociants, ainsi que les fournisseurs de machines. 1 500 marques présentent leurs innovations, 150 000 participants, venant de plus de 100 pays, 4 300 journalistes. L’attrait de Bâle reste considérable.

L’horlogerie et la joaillerie sont des industries réactives, qui poursuivent leur avancée dans l’excellence de leur art. Pour Chopard, Baselworld est le salon phare de l’année, parfait pour rencontrer tous les clients.
Pour les négociants en pierres et perles, Baselworld est également un rendez-vous majeur avec un immense pouvoir d’attraction sur les clients du monde entier.

Les Français ne sont pas en reste, et exposent à Baselworld. Le groupe GL sera présent avec ses marques phares comme Les Georgettes, Altesse, Kenzo et sa nouvelle licence Daniel Hechter.
Elixa, présentera ses collections pour la deuxième saison à Baselworld. Une façon de consolider sa première implantation en France, et d’élargir son développement. La jeune marque, déjà présente dans les différents pays européens, profitera de Bâle pour présenter l’ensemble de sa gamme.
Malgré un contexte difficile, Baselworld, rendez-vous international de l’horlogerie et la joaillerie, prépare 2016 avec énergie.