• Laser ELECTROLASER
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
  • MPULSE30
  • Appareils de polissage CREVOISIER
Le fabricant de bijoux se lance dans les couteaux en acier avec des modèles déposés. Dotés de manches interchangeables, ceux-ci proposeront des lames personnalisées avec de nombreux logos. Explication sur cette diversification dont la commercialisation passe par le réseau des détaillants bijoutiers.
L’OFFICIEL HORLOGERIE & BIJOUTERIE : Pourquoi lancer une nouvelle gamme de produits centrée sur les couteaux ?

THABORA : Le couteau est souvent considéré comme un « bijou pour homme » et il se marie parfaitement à notre offre existante de 15 000 références. C’est donc un prolongement assez naturel. Nous avons utilisé notre savoir-faire et notre connaissance du marché du bijou acier pour homme afin de réaliser cette nouvelle collection combinant l’acier, le bois, le carbone ou la résine.

L’OHB : Quelles sont les caractéristiques de vos couteaux ?

THABORA : Ils sont proposés avec un choix immense de motifs pour correspondre aux passions de chacun, permettant d’offrir des cadeaux uniques et mémorables. Par ailleurs les manches sont interchangeables, ce qui apporte une flexibilité incroyable. Les clients peuvent choisir parmi une gamme de manches faits de différents matériaux, avec des couleurs et des designs différents, ce qui permet de personnaliser encore plus le produit.

Dans tous les cas, nous proposons des couteaux en acier de grande qualité, fabriqués avec les meilleurs matériaux, garantissant une finition et une performance de coupe exceptionnelle. Chaque couteau est livré en écrin avec un tournevis permettant de changer soi-même les plaquettes.

L’OHB : Combien de modèles différents proposez-vous ?

THABORA : Nous proposons plus de 2000 combinaisons possibles, mais ce nombre augmentera chaque semaine puisque nous ajoutons de nombreux motifs de gravures.

L’OHB : Comment peut-on configurer chaque modèle ?

THABORA : Nous avons développé un outil de travail convivial et efficace en proposant un configurateur, sur lequel nos clients bijoutiers peuvent combiner les différentes options possibles afin de concevoir chaque couteau.

L’OHB : Comment sera commercialisé ce nouveau produit ?

THABORA : Il a toute sa place chez les bijoutiers. Il suscite d’ores et déjà un grand engouement chez nos clients. Lors du kit d’implantation nous offrons un magnifique présentoir. Cette nouvelle offre promet d’apporter un atout supplémentaire à nos collections et une opportunité d’amélioration du chiffre d’affaires pour nos partenaires bijoutiers.

Retrouvez les collections Thabora dans nos catalogues
ou sur notre site professionnel extranet : www.thabora.com
soit 15 000 références Argent, Vermeil, Plaqué or, Acier,
livrables en 12 h–24 h heures, 12 mois sur 12.