Accueil » Bijouterie-Joaillerie » SANLYS Joaillerie : Un partenariat souple et original avec les détaillants

SANLYS Joaillerie : Un partenariat souple et original avec les détaillants

SANLYS Joaillerie : Un partenariat souple et original avec les détaillants
Créez la surprise sur les salons du mariage en affichant des alliances SANLYS. Et profitez des avantages marketing offert par la marque et du travail à façon de LAB pour proposer à vos clients la personnalisation de leurs alliances. Découvrez avec Sébastien Jacquot le partenariat de SANLYS avec ses détaillants.
L’OFFICIEL HORLOGERIE & BIJOUTERIE : La marque SANLYS fonctionne bien.

S. JACQUOT : oui, nous sommes satisfaits. Les premières collections d’alliances créées par SANLYS sont des alliances martelées qui ont tout de suite rencontré leur public. Encouragés par ce succès, nous avons rapidement sorti de nouveaux modèles. Avec un design plus recherché : des effets Bois évoquant la force du chêne ou un effet Lac de sel asséché symbolisant la richesse et le partage des ressources. Idées qu’on aime associer au mariage.

L’OHB : Comment un détaillant peut-il profiter du succès de SANLYS ?

S. JACQUOT : Nous proposons aux détaillants un partenariat original avec peu de contraintes.
Quand un détaillant choisit de présenter les alliances SANLYS à ses clients, la marque n’impose aucun minimum d’achats. Il a la possibilité de mettre les modèles choisis en factice dans sa vitrine. Et bénéficie de tous les avantages marketing d’une belle marque :
– une PLV avec photo adaptée à la collection choisie ;
– alliances toutes accompagnées d’un certificat d’authenticité et d’un écrin qualitatif ;
– Inscription comme un détaillant diffusant SANLYS sur le site de SANLYS. C’est un service clé en main ! Et SANLYS va plus loin dans l’idée de partenariat.

L’OHB : Que proposez-vous en plus à vos partenaires ?

S. JACQUOT : Un partenariat qui laisse beaucoup de souplesse et d’initiative au détaillant en lui permettant de personnaliser les modèles de SANLYS.
SANLYS est exploitée par LAB, spécialiste du travail à façon. Or le design des alliances SANLYS n’est pas bloqué. Si le détaillant veut des modifications pour satisfaire une demande précise de client, LAB peut faire des changements de deux manières : travailler à façon avec le métal du détaillant ou en transformation en reprise du vieil or du client final.

L’OHB : Ainsi le détaillant bénéficie de la notoriété d’une belle marque sans les contraintes fréquentes associées.

S. JACQUOT : En permettant des modifications sur ses alliances de collection, SANLYS ajoute une corde à son arc. La personnalisation d’un beau bijou, ou son adaptation à un besoin spécifique sont des demandes fréquentes. Avec SANLYS le détaillant profite de la souplesse de la marque qui saura parfaitement intégrer une modification au design original du modèle initial. M. T.

Sébastien JACQUOT
SANLYS Joaillerie
20, rue ROYALE 69001 LYON
www.sanlysjoaillerie.com
Mail : contact@sanlysjoaillerie.fr
Tel. 04.72.40.90.66 – Fax 04.78.38.18.58

Leave a reply