Accueil » Bijouterie-Joaillerie » Rochet La céramique mate une expression moderne de l’élégance masculine

Rochet La céramique mate une expression moderne de l’élégance masculine

Le spécialiste des bijoux pour homme en matériaux alternatifs mise en 2011 sur la céramique blanche et noire.

Toujours en avance sur les tendances, pionnier tant sur le plan du design que de l’emploi de nouvelles matières, Rochet a senti monter l’engouement naissant des consommateurs pour la céramique.

Dès 2003, Rochet se lance dans le développement de lignes complètes de bijoux pour hommes en céramique. La plus grande collection du marché voit alors le jour. Bracelets, bagues, pendentifs, boutons de manchette, naissent sous le crayon des designers pionnier sur ce segment, Rochet affiche son avant-gardisme et sa capacité constante d’innovation. La brillance et l’intemporalité de la matière séduisent. Aujourd’hui, 8 ans après le premier lancement, la marque revient encore plus fort avec de nouveaux produits en céramique mate, point d’orgue de la collection septembre 2011.

Certains ont pu les admirer début novembre lors de l’exposition à Grenoble « Un bijou d’expo » organisée par le comité Francéclat.. Rochet mise sur le « black & white » avec une sélection de bracelets, bagues, pendentifs et boutons de manchette en céramique blanche et noire. Chic et tendance, ces bijoux pour homme ont incontestablement du style.? M.T.

www.rochetworld.com
www.zrcbracelets.com