Accueil » Bijouterie-Joaillerie » QUDO : les bijoux personnalisables grâce aux tops interchangeables

QUDO : les bijoux personnalisables grâce aux tops interchangeables

QUDO : les bijoux personnalisables grâce aux tops interchangeables
QUDO avec ses bijoux personnalisables, transformables et interchangeables, multiplie les combinaisons de bagues et de colliers, offrant à ses collections une vitalité sans cesse renouvelée. Sa conception ingénieuse repose sur un savoir-faire allemand, qui permet à son style ludique et vitaminé de s’exprimer en toute quiétude, grâce au système de fixation performant.

Sélectionnez, vissez, empilez, échangez ! C’est la formule magique de QUDO pour créer son propre bijou en un clin d’œil. Les modèles sont tous compatibles pour réaliser des bijoux évolutifs dont on ne se lasse pas.

L’OFFICIEL HORLOGERIE & BIJOUTERIE : Quelles sont les particularités de QUDO ?

QUDO : C’est une ligne de bijoux allemande composée de bagues, bracelets, boucles d’oreilles et chaînes avec ou sans pendentifs. D’excellente facture, les pièces réalisées en acier, sont garanties 2 ans. Le principe de nos collections repose sur l’interchangeabilité des tops afin de donner à chaque cliente la possibilité de porter un bijou différent pour chaque occasion. Ainsi chacun est libre de s’approprier le bijou qui lui ressemble.

L’OHB : Les tops s’adaptent-ils sur toutes les bagues ?

QUDO : Les tops se dévissent et se vissent sur tous les corps de bague. Très faciles à manipuler, ils passent aisément d’un solitaire classique à une bague plus large pour un look plus décontracté et plus tendance.

L’OHB : Les motifs sont-ils tous interchangeables ?

QUDO : Oui, absolument. D’un tour de vis, le top s’enlève et se remplace. Les bijoux se portent seuls ou en quantité. Cumulables, les bagues s’empilent, s’assemblent, se transforment pour donner naissance à une création unique. Sobres ou chamarrés, les bijoux QUDO laissent libre cours à l’imagination.

L’OHB : L’interchangeabilité s’adapte-t-elle aussi aux boucles d’oreilles ?

QUDO : Le top à visser ne s’adapte pas seulement aux bagues mais également aux boucles d’oreilles, aux bracelets et aux colliers. L’esprit Mix and match de nos collections offre une multitude de combinaisons, évolutives selon l’air du temps. Les boucles d’oreilles peuvent prendre toutes les formes, créoles, pendantes, boutons d’oreilles. Le principe reste le même, avec un système qui permet au top de se dévisser.

L’OHB : Aidez-vous vos clientes à trouver de nouvelles déclinaisons ou à oser de nouvelles combinaisons ?

QUDO : Nous avons sur notre site internet, une page dédiée aux propositions de combinaisons et un fi lm qui est une véritable source d’inspiration pour nos clientes. Pour les grands soirs par exemple, nous avons imaginé une bague dans les camaïeux de rouge, composée d’un cœur rouge, d’une bague entourage rouge vif, d’un top rouge carmin et d’une bague à l’effet rose opale, très facile à porter. Nous proposons également une composition dans les tonalités roses, couleur printemps, dans laquelle le padparadscha, le rose pêche et le corail se marient avec l’aurore boréale. Comme le bleu est souvent la couleur favorite des Français, nous proposons une accumulation de quatre bagues dans un camaïeu de bleus : saphir, opale, bleu gris et noir, très chic.

L’OHB : Avez-vous développé d’autres lignes ?

QUDO : Avec nos Spacer ring, les anneaux se cumulent aussi, se portant ensemble, seul ou s’intercalant entre des bagues avec top. N.K.

Contact distributeur Booster S.A.
Olivier Erhard
info@boosterlux.com
Tél. : +352-2664-9797
www.boosterlux.com

Leave a reply