• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un

www.pandora.net

La collection Automne-Hiver 2014/2015 de PANDORA sera placée sous le signe de la nature.

Cet automne, la nature, le mystère de la forêt, les légendes des habitants des bois, des animaux et autres créatures bienveillantes des contes au coin du feu viennent pimenter et animer les motifs de la collection de perles. Les bijoux de Pandora vont nous inspirer et nous enchanter, car c’est toute la nature qui s’interprète et se métamorphose en créations inspirées.

Des dizaines de nouvelles perles en argent 925/000 ou en or 585/000, gravées ou serties d’oxydes de zirconium lumineux constituent un thème d’inspiration très cosmique. De petites branches de feuilles ressemblent à des brins d’olivier porteurs de paix et de bonheur. Des effets de matière forment de fines dentelles au glamour très rétro que l’on porte aux oreilles ou en collier, ou des tissages d’or et d’argent pour des bagues plus classiques. Des « fleurs obscures » en argent émaillé noir côtoient des perles de culture blanches comme la neige.

Elle sont déclinées en bagues, ras-de-cou et BO ou s’enlacent sur un lien de cuir multi-rang en perles très raffinées. Il y a aussi de jolis cristaux bleu nuit, taille rose à la façon des anciens joailliers. Dans les forêts magiques de Pandora, tout prend vie : soleil, lune, givre, fleurs, symboles d’amour, de paix, de chance ou juste nos coups de coeur pour un animal fétiche, un petit personnage sorti d’une légende ou de notre imagination d’enfant. Pandora n’en finit plus de s’amuser avec nos petits porte-bonheurs qu’il transforme en perles… brillantes d’imagination.

Une jolie perle dorée en verre de Murano illumine cette collection Automne/Hiver, où l’on trouve surtout des motifs d’argent hyper travaillées suggérant toute la vie de la nature qui fourmille au plus profond des forêts. La collection de Noël, que nous présenterons dans le prochain numéro, aura la blancheur et l’éclat du givre, le bleu profond des mers froides, des firmaments de nuits d’hiver et sera illuminée de petites étoiles. Patience !