• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un

Le Groupe Fossil et Michael Kors renforcent leur partenariat à travers le lancement d’une ligne de bijoux griffée Michael Kors.

Le Groupe Fossil, licencié des montres Michael Kors depuis 2004, se chargera des lignes de bijoux. Grâce à son expérience reconnue sur ce marché, il concevra une collection, exclusivement féminine, reflet du style de vie Jet Set de la marque. Michael Kors, créateur newyorkais présent depuis plus de 30 ans dans le milieu de la mode, a longtemps considéré les accessoires comme un révélateur de style pour une femme. Après un passage remarqué de 6 ans comme directeur artistique chez Céline, il a lancé ses propres collections de prêt-à-porter, d’accessoires, et d’objets tendance, chics et luxueux.

Sa collaboration avec Fossil a permis de développer depuis 2004 une collection de montres pour hommes et pour femmes, dans l’esprit du créateur. Composées de matériaux spécifiques, de PVD or rose, et d’écaille, elles reprennent parfaitement les goûts du talentueux designer pour l’or et les effets brillants. Avec la collection de bijoux, Michael Kors s’enthousiasme à l’idée d’offrir à ses clientes une nouvelle occasion de compléter leurs garde-robes. « J’ai toujours pensé que les accessoires étaient la touche finale indispensable, le point d’exclamation, à la tenue d’une femme. Maintenant, avec ma collection de bijoux, je peux proposer une vision complète de l’univers Michael Kors et créer des looks fabuleux signés Michael Kors ».

Les bijoux Michael Kors, sont commercialisés en France, depuis août 2011, dans un premier temps dans les Grands Magasins et la boutique Michael Kors à Paris, 279 rue Saint-Honoré, puis chez les détaillants. Leur volume, leur forme opulente, leur couleur dorée chère à Michael Kors en font des objets identifiables et reconnaissables entre tous. Adaptés au soleil de la Riviera, ou de Miami Beach, les accessoires de Michael Kors, tels des oiseaux de nuit brillent le soir, apprécient les néons des boîtes de nuit. Mais les femmes, libres d’afficher leurs goûts et leurs envies les aimeront à la scène comme à la ville. Pour leur plus grand plaisir !