• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
  • MAGIC 5S

Fort du succès de ses lignes de montres, Michael Kors, créateur de talent, homme de mode aimant le luxe, l’or et les pièces volumineuses, lance sa collection de bijoux en partenariat avec le groupe Fossil.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Comment décririez- vous vos bijoux ?
Dorothée Beauvois, Chef de produits des Collections Michael Kors montres et bijoux chez Fossil : Les bijoux Michael Kors s’inscrivent dans la même veine que ses montres. Pour sa première collection, Michael Kors a souhaité une collection exclusivement féminine, reflet du style de vie Jet Set de sa marque. Il en apprécie les formes généreuses, qui savent mixer les matériaux chics et élégants. Michael Kors a longtemps considéré les accessoires comme un révélateur de style pour une femme. Il est enthousiasmé par l’idée de leur offrir, grâce à cette collection, une nouvelle occasion de compléter leur garderobe.

L’OHB : Quels sont les matériaux utilisés pour les lignes de bijoux Michael Kors ?
Dorothée Beauvois : Les bijoux de la collection Michael Kors sont composés de métal au placage doré, de bois, de cuir, ou d’acétate façon tortue ou corne, tout comme les lignes de montres. Designer de talent, au fort tempérament, Michael Kors n’hésite pas à mixer les matériaux chics et élégants sur des pièces pouvant être portées aussi bien pour flâner que pour danser en boîte de nuit. Ses créations peuvent et même doivent se porter en toutes circonstances !

L’OHB : Quelles sont les couleurs à l’honneur cette année ?
Dorothée Beauvois : L’or et le nude sont très présents dans toutes les collections Michael Kors, en couture comme en bijouterie ou en horlogerie. Ce sont des couleurs qui se fondent avec la carnation, qui prolongent le doré d’une peau, qui habillent le corps comme une seconde peau.

L’OHB : Quels sont les points forts de votre collection de bijoux ?
Dorothée Beauvois : les chaînes, en bracelet, collier et même en bague. Les gros volumes, les bagues imposantes associées avec de l’acétate façon écaille, tout comme les bagues gourmette. Les bijoux se superposent, se portent ensemble, et s’accumulent au poignet comme au cou dans un formidable motif baroque. Portés seuls les bijoux savent se faire plus discrets pour une touche plus féminine.

www.michaelkors.com

www.fossil.fr