• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
Nous avons essayé de savoir ce que préparait LP CREATIONS pour le prochain Bijorhca qui se tiendra du 4 au 7 septembre 2015.

Difficile tant la société veut garder le secret et réserver la primeur à ses clients sur le salon. Le voile a été à peine levé pour nous faire patienter et elle a bien voulu nous faire quelques confidences. Nous partageons avec vous ses projets. Petit retour en arrière. En septembre 2014, Bijorhca a donné pleine satisfaction à LP CREATIONS avec un taux de participation battant tous les records. Il est vrai que le nouvel et superbe espace noir et blanc design et à l’allure chic a fait l’unanimité.

La présence de l’ensemble des marques du groupe Dalloz avait en outre permis de présenter aux clients une offre complète. Ceci devait marquer la volonté pour le groupe d’affirmer une nouvelle identité, plus moderne, et une cohésion entre les différentes sociétés. La présentation de la nouvelle ligne de bijoux empierrés, les nouvelles créations Lila rose (marque de bijoux fantaisie), les nouveautés Sauvat (ligne Haut de gamme tout or) et la collection pour enfant Il était une fois avaient remporté un grand succès. Il avait d’ailleurs permis à la société de faire d’étonnantes rencontres. Sur sa lancée, LP CREATIONS a bien l’intention, au prochain Bijorhca, de continuer à séduire ses clients et à les étonner.

Quatre nouveaux axes de développement sont en préparation
Avec deux marques en dehors du groupe et internationalement connues, LP CREATIONS renforce son image de spécialiste du bijou pour enfant. Il a signé un partenariat pour développer une ligne de bijoux en or 375 avec la première et, avec la seconde, une ligne de bijoux en or 750 positionnée sur un créneau plus prestigieux. Ces deux marques auront un univers et un positionnement différents. Vous pourrez également découvrir la nouvelle identité de la collection Il était une fois qui devient une marque et s’internationalise. Elle part à la découverte des États-Unis et de l’Asie. Mais la nouveauté la plus étonnante, et qui devrait faire tout son effet car totalement inattendue, est une collection Femme qui viendra élégamment compléter l’existante. Là-dessus, la marque n’a rien voulu dévoiler… Tout juste qu’il s’agit de créations pour femmes en or 750 et or 375… Un vrai teasing… Nous attendons le prochain salon Bijorhca avec impatience ! Laissez-vous charmer et venez les rejoindre sur leur stand !