Accueil » Bijouterie-Joaillerie » LP Créations et Fair’Belle : Des vitrines «Prestige» pour la période des fêtes

LP Créations et Fair’Belle : Des vitrines «Prestige» pour la période des fêtes

LP Créations et Fair’Belle : nouveautés pour les fêtes de Noel
LP Créations et Fair’Belle misent sur leur gamme « prestige » pour booster la fin d’année. Des collections à mettre en scène dans les vitrines de Noël.
L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : À l’occasion des fêtes de fin d’année, quelle gamme avez-vous développée sous la collection LP Créations ?

LPC : Nous avons créé une collection originale de joncs proposée en or 750 et 375 millièmes. La gamme se veut complète et diversifiée avec des joncs massifs, ouvrants, torsadés, bicolores et tricolores.
Une gamme « prestige » est également proposée. Les prix démarrent à 135 euros et s’élèvent jusqu’à 2 025 euros (prix de vente au public).

L’OHB : Qu’en est-il de Fair’Belle ?

Fair’belle : Notre gamme de diamant, Access, a rencontré un vif succès. D’ailleurs nous avons lancé dans le même temps, une gamme de diamants « Prestige », qui, elle aussi, se vend très bien. On pourra choisir au gré de ses besoins et de ses envies, des colliers, boucles d’oreilles puce à 3 ou 4 griffes et des solitaires, tous disponibles en qualité diamant HSI et GVS. Les trois couleurs d’or sont elles aussi disponibles dans la gamme. Précisons que l’or blanc est palladié. En ce qui concerne les caratages des diamants, ils s’étendent de 0,10 à 1 carat.

Nous sommes fiers de pouvoir proposer dans la gamme des solitaires, des classiques revisités et conçus sous quatre designs différents. Ainsi, le rapport poids, volume et prix est véritablement optimisé.

L’OHB : En septembre 2019, vous avez lancé les nouveautés de votre marque Garden Party.

Fair’belle : La collection s’est effectivement enrichie de pas moins de 19 modèles. Ce qui nous permet d’offrir un large choix de pierres et de couleurs. Émeraude, saphir vert et tourmaline verte font désormais partie de notre catalogue.

L’OHB : A quels salons allez-vous participer ?

LPC – Fair’belle : Nous serons bien sûr présent au salon Fashion Paris jewels and watches en janvier 2020. L’édition de septembre dernier a répondu à nos attentes et plus encore. Le succès a été au rendez- vous et nous comptons bien rééditer les 18 et 19 janvier prochains. D’ailleurs, nous vous attendons sur la péniche Le Tennessee avec l’ensemble de nos collections. Nous serons également présents au salon Éclat d’Or qui se déroulera à Lyon en février 2020. C’est un salon convivial qui nous permet d’échanger plus étroitement avec nos bijoutiers.

www.lpcrea.com

Leave a reply