Accueil » Bijouterie-Joaillerie » Les Nouveaux Bijoutiers : Le sens de la communication et des événements inoubliables

Les Nouveaux Bijoutiers : Le sens de la communication et des événements inoubliables

Les Nouveaux Bijoutiers Le sens de la communication et des événements inoubliables
Bijouterie Simon à Plabennec - Madame Gaëlle Goasduff en compagnie du couple gagnant
Chaque année, le groupement « Les Nouveaux Bijoutiers » organise pour ses adhérents le jeu concours Alliances. Les couples qui viennent acheter leurs alliances chez un détaillant « Nouveaux Bijoutiers » participent à ce tirage au sort pour, peut-être, gagner un inoubliable voyage de noces.

Fin juin, huit couples ont eu cette chance et sont partis du 29 septembre au 6 octobre 2019 faire une croisière en Méditerranée sur le MSC Fantasia. Pension complète, cabine balcon avec un accompagnateur pour prendre soin d’eux, séjour idyllique dans un décor bleu azur, tout était organisé pour rendre ce voyage unique. Les Nouveaux Bijoutiers concours.
Les « Nouveaux Bijoutiers », toujours très actifs, organisent actuellement leurs réunions régionales. Très suivies, elles permettent au groupement de se rapprocher de ses adhérents dans chaque région, de traiter les sujets qui leur tiennent à cœur, et de leur apporter des nouveautés adaptées.
Avec les « Nouveaux Bijoutiers », l’humain reste le fil conducteur de chaque action. N.K.

Madame Goasduff, de la bijouterie Simon à Plabennec, a eu la chance d’offrir ce très beau voyage à un jeune couple de clients, Angélique et Thibaut.
L’OHB : Organisez-vous régulièrement ce concours dans votre point de vente ?

Gaëlle Goasduff : Nous participons régulièrement à cet événement pour le bonheur de nos clients. Quelques années auparavant, nous avons déjà fait gagner un couple de jeunes mariés, qui est parti à Cuba en voyage de noces avec les « Nouveaux Bijoutiers ». Cette année nous sommes très fiers d’avoir pu offrir une croisière à un autre couple de clients, qui a embarqué avec les autres heureux gagnants sur le MSC Fantasia.

L’OHB : Que vous apporte ce jeu ?

G. Goasduff : En plus de la satisfaction d’offrir un beau cadeau, c’est un outil de communication que nous utilisons longtemps. Nous en parlons, nous l’affichons dans notre point de vente, nous communiquons dessus lors des manifestations auxquelles nous participons. C’est également un moyen efficace de créer un lien avec notre clientèle et de la fidéliser. À la suite de cet événement, les gagnants mais également leur famille et leurs proches, nous font confiance et viennent régulièrement nous voir pour célébrer avec un bijou les grands moments de la vie.

www.nouveauxbijoutiers.fr/catalogue-tendances/

Leave a reply