Accueil » Bijouterie-Joaillerie » Les Nouveaux Bijoutiers chez les détaillants

Les Nouveaux Bijoutiers chez les détaillants

Sous l’impulsion de Jean Luc Gauthier, Directeur du développement des Nouveaux Bijoutiers, l’enseigne repart à la conquête de sa clientèle de centre ville, en organisant des animations dans les points de vente, autour de produits à plus forte valeur ajoutée en termes d’image, de positionnement…

La première réception s’est déroulée dans la bijouterie Anne de Roca de M. et Mme Sibioude à Pontivy. Les Nouveaux Bijoutiers était très fiers de lancer la première d’une longue série, avec des adhérents dynamiques, sensibles aux produits, et aux difficultés du marché, et d’organiser avec eux une très belle réception privative et sélective autour d’un cocktail dînatoire. Tous les invités avaient bravé les intempéries pour découvrir les collections de Ponce et Jacobs. Les nouveaux Bijoutiers ont inauguré une nouvelle façon qualitative de travailler avec ses adhérents et les marques qu’ils ont sélectionnées. Un travail qui a trouvé sa résonance auprès du public au vu de l’enthousiasme des participants. A poursuivre.

Accueil » Bijouterie-Joaillerie » Les Nouveaux Bijoutiers chez les détaillants

Les Nouveaux Bijoutiers chez les détaillants

Sous l’impulsion de Jean Luc Gauthier, Directeur du développement des Nouveaux Bijoutiers, l’enseigne repart à la conquête de sa clientèle de centre ville, en organisant des animations dans les points de vente, autour de produits à plus forte valeur ajoutée en termes d’image, de positionnement… La première réception s’est déroulée dans la bijouterie Anne de Roca de M. et Mme Sibioude à Pontivy. Les Nouveaux Bijoutiers était très fiers de lancer la première d’une longue série, avec des adhérents dynamiques, sensibles aux produits, et aux difficultés du marché, et d’organiser avec eux une très belle réception privative et sélective autour d’un cocktail dînatoire. Tous les invités avaient bravé les intempéries pour découvrir les collections de Ponce et Jacobs. Les nouveaux Bijoutiers ont inauguré une nouvelle façon qualitative de travailler avec ses adhérents et les marques qu’ils ont sélectionnées. Un travail qui a trouvé sa résonance auprès du public au vu de l’enthousiasme des participants. A poursuivre.