Accueil » Bijouterie-Joaillerie » Les Nouveaux Bijoutiers : Convention 2019 à Saint Malo

Les Nouveaux Bijoutiers : Convention 2019 à Saint Malo

Soudés par une énergie commune, les Nouveaux Bijoutiers poursuivent leur évolution, malgré la crise et les mouvements sociaux qui ont perturbé l’année.

La Convention 2019 des Nouveaux Bijoutiers s’est déroulée à Saint Malo. Dans un élan de bonne humeur, de solidarité et de convivialité, les points forts du groupement.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Comment s’est passée votre assemblée générale 2019 ?

Les Nouveaux Bijoutiers : Lors de l’assemblée générale, le président Franck Boudrie a été réélu à l’unanimité et son mandat reconduit pour 3 ans.
Deux nouveaux administrateurs sont rentrés au conseil d’administration, Madame Touchard de la région Ouest et Monsieur Huguet du Sud Est.

L’OHB : Comment avez-vous organisé la convention 2019 des Nouveaux Bijoutiers ?

LNB : Nous avons accueilli une centaine de personnes à Saint Malo où ils ont pu participer aux animations que nous avions prévues dans un cadre historique. Répartis en équipe pour une chasse au trésor au cœur de la cité malouine, ils ont passé une excellente journée entre la vieille ville, les remparts et la plage. La soirée s’est poursuivie à bord d’une frégate l’Étoile du Roi, au rythme de la musique celtique.

L’OHB : Aviez-vous prévu un programme de travail ?

LNB : Oui bien sûr. Comme d’habitude dans nos conventions, le lundi matin plus studieux est réservé à la rencontre de nos partenaires fournisseurs. Ces rencontres ont remporté beaucoup de succès avec des projets d’implantation.
Nos partenaires habituels ainsi que les adhérents NB par Nouveaux Bijoutiers (ex Aphéa) étaient également conviés à notre convention. N.K.

www.nouveauxbijoutiers.fr/presentation

Leave a reply