• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un

Ti Sento Ti Sento, dont les charm’s font fureur, a lancé une nouvelle collection de breloques pour accompagner l’arrivée du printemps.

Pour célébrer le retour des beaux jours, quoi de plus agréable qu’un pique nique au parc, une visite dans Paris, ou la beauté des fleurs printanières. Tous les charm’s racontent une histoire à l’infini, dressent un décor, envoient un message. Ti Sento s’est amusé à décliner ces thèmes charmants sur une note ultra féminine.
Teintes vives et nuances poudrées, les fleurs sont de retour dans les jardins et s’épanouissent dans une fête colorée : les tournesols, les roses, les pivoines confectionnent un bouquet ravissant autour duquel les papillons viennent virevolter. Les charm’s rivalisent de beauté, sur argent émaillé.
En noir et blanc, les accessoires d’une icône de mode, les pièces intemporelles qui ont passé le mur du temps, se retrouvent au poignet de la spécialiste es mode, pour un shopping de rêve. « Paris je t’aime » : Quels sont les emblèmes les plus parisiens ? Chacun est libre de se construire sa propre boîte à souvenirs : La tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, des macarons aux teintes acidulées, un café dégusté à une terrasse, des stilettos, une fleur de lys, autant de moments d’élection à porter au poignet. Pour le printemps et l’été 2011, Charming by Ti Sento n’en finit pas de nous conter de belles histoires, son imagination est sans limite, et ses breloques sont autant d’invitations à vivre des instants magiques.

Entretien avec Frédérique Boixel – Chef de produit Ti Sento

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Votre nouvelle collection de printemps est pleine de charme et de couleurs. Comment l’avez-vous imaginée ?
Frédérique Boixel : Nos charms se déclinent à l’infini et rappellent tous les bons moments de l’existence. Ils sont aussi des moyens pour chacun de transmettre des messages à leurs proches, de diffuser des informations, d’envoyer des invitations.

L’OHB : Cette saison vous avez insisté sur la couleur.
Frédérique Boixel : Effectivement nous avons voulu une collection ultra féminine, chaleureuse, ludique et raffinée. Les couleurs des fleurs sont poudrées, romantiques comme le parme de la violette, ou le rose tendre de la pivoine, quant au tournesol ses pétales sont ensoleillés ; les cups cake ouvrent l’appétit, et la grappe formée par l’abeille, la fleur et la coccinelle invite au farniente par une journée d’été à la campagne. Tout a été pensé pour évoquer la joie de vivre !

L’OHB : En quelle matière sont réalisée les breloques ?
Frédérique Boixel : Charming propose des breloques de qualité supérieure, en argent rhodié, entièrement réalisées à la main, serties par des experts et finalisées avec des cadenas griffés Charming by Ti Sento. Le client peut coordonner et dépareiller breloques, bracelets et colliers comme il le souhaite, avec un vaste choix de motifs. Pour les bijoutiers, nos vitrines, tour ou murales, sont un moyen efficace de diffuser l’offre !

  • IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un

Ti Sento Ti Sento, dont les charm’s font fureur, a lancé une nouvelle collection de breloques pour accompagner l’arrivée du printemps. Pour célébrer le retour des beaux jours, quoi de plus agréable qu’un pique nique au parc, une visite dans Paris, ou la beauté des fleurs printanières. Tous les charm’s racontent une histoire à l’infini, dressent un décor, envoient un message. Ti Sento s’est amusé à décliner ces thèmes charmants sur une note ultra féminine. Teintes vives et nuances poudrées, les fleurs sont de retour dans les jardins et s’épanouissent dans une fête colorée : les tournesols, les roses, les pivoines confectionnent un bouquet ravissant autour duquel les papillons viennent virevolter. Les charm’s rivalisent de beauté, sur argent émaillé. En noir et blanc, les accessoires d’une icône de mode, les pièces intemporelles qui ont passé le mur du temps, se retrouvent au poignet de la spécialiste es mode, pour un shopping de rêve. « Paris je t’aime » : Quels sont les emblèmes les plus parisiens ? Chacun est libre de se construire sa propre boîte à souvenirs : La tour Eiffel, l’Arc de Triomphe, des macarons aux teintes acidulées, un café dégusté à une terrasse, des stilettos, une fleur de lys, autant de moments d’élection à porter au poignet. Pour le printemps et l’été 2011, Charming by Ti Sento n’en finit pas de nous conter de belles histoires, son imagination est sans limite, et ses breloques sont autant d’invitations à vivre des instants magiques. Entretien avec Frédérique Boixel – Chef de produit Ti Sento L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Votre nouvelle collection de printemps est pleine de charme et de couleurs. Comment l’avez-vous imaginée ? Frédérique Boixel : Nos charms se déclinent à l’infini et rappellent tous les bons moments de l’existence. Ils sont aussi des moyens pour chacun de transmettre des messages à leurs proches, de diffuser des informations, d’envoyer des invitations. L’OHB : Cette saison vous avez insisté sur la couleur. Frédérique Boixel : Effectivement nous avons voulu une collection ultra féminine, chaleureuse, ludique et raffinée. Les couleurs des fleurs sont poudrées, romantiques comme le parme de la violette, ou le rose tendre de la pivoine, quant au tournesol ses pétales sont ensoleillés ; les cups cake ouvrent l’appétit, et la grappe formée par l’abeille, la fleur et la coccinelle invite au farniente par une journée d’été à la campagne. Tout a été pensé pour évoquer la joie de vivre ! L’OHB : En quelle matière sont réalisée les breloques ? Frédérique Boixel : Charming propose des breloques de qualité supérieure, en argent rhodié, entièrement réalisées à la main, serties par des experts et finalisées avec des cadenas griffés Charming by Ti Sento. Le client peut coordonner et dépareiller breloques, bracelets et colliers comme il le souhaite, avec un vaste choix de motifs. Pour les bijoutiers, nos vitrines, tour ou murales, sont un moyen efficace de diffuser l’offre !