Accueil » Bijouterie-Joaillerie » La Belle Vie Bijoux de qualité à prix attractifs

La Belle Vie Bijoux de qualité à prix attractifs

Ne laissez plus vos années passer sans leur offrir La Belle Vie. Des bijoux en argent massif, au design épuré aux couleurs fraîches et naturelles.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : La belle Vie, c’est un nom amusant, comment l’avez-vous choisi ?
Emily Shing : Mon idée était d’offrir aux femmes qui travaillent la possibilité de s’acheter plus souvent des bijoux élégants, simples et très frais de façon à ce qu’elles puissent changer de parure quand elles changent de tenue. Et tout cela, à petits prix, au lieu de devoir toujours attendre l’occasion d’un anniversaire ou autres événements qui n’arrivent qu’une fois par an pour se voir offrir (ou s’offrir) un nouveau bijou ! N’est-ce pas un peu ainsi la belle vie ?

L’OHB : Vos bijoux en argent massif sont une particularité de la Belle Vie. Qu’est-ce qui vous a décidé à choisir l’argent comme métal exclusif de vos créations ?
Emily Shing : Deux raisons essentielles, l’argent massif permet un travail très fin et donc une créativité plus importante qu’avec les métaux communs utilisés dans les bijoux fantaisie. C’est un métal de couleur neutre, très tendance et qui se marie avec tous les types de peau. En outre, son faible prix en 2005 quand j’ai créé La belle Vie, m’a renforcée dans ce choix pour fabriquer des bijoux de qualité à un prix accessible. Depuis deux ans le prix de l’argent a beaucoup augmenté mais cela ne remet pas en cause mon choix ni ma politique de prix.

L’OHB : Les nouvelles collections aperçues dans votre show-room sont un vrai festival de couleurs.
Emily Shing : Oui, chaque année doit réserver son lot de surprises même dans une collection déjà en place. En 2011, notre collection « oeil de chat » s’est enrichie de nombreuses couleurs supplémentaires très naturelles. Cela donne de jolis reflets qui font vivre la pierre et dont la diversité permet à chaque cliente de trouver sa couleur favorite. Certains modèles, plus volumineux, combinent deux yeux de chat et de nouveaux tons comme le fushia ou le marron foncé.

L’OHB : En l’espace de quelques années, LBV s’est créée une place privilégiée dans l’univers de la fabrication de bijoux. Votre style est maintenant reconnu. Quels sont vos projets de développement ?
Emily Shing : Continuer à hausser la qualité de nos bijoux en étant toujours plus exigeant sur la finesse du travail et en continuant à chercher des pierres naturelles inédites comme l’Amazonite. La nouvelle collection avec des perles de culture et des diamants, qui sort cet automne vous en donnera une bonne idée.

contact : Tél. : 01 42 78 82 03
lbvbijoux@hotmail.com
www.bijouxlabellevie.fr