• Salon FASHION PARIS mars 2024
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Nouveautés WITSCHI
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
C’est après une formation en gemmologie que Sandie Illouz décide d’opérer une reconversion professionnelle. Guidée par son instinct et sa passion pour le diamant et les pierres précieuses, elle lance en 2016 sa ligne de bijoux.

S’appuyant sur l’excellence du savoir-faire artisanal français, elle travaille avec de grands ateliers de joaillerie lyonnais et se fait progressivement une place sur le marché grâce au bouche-à-oreille.

Très attachée à l’idée de transmission et au caractère éternel qui se cache derrière chaque bijou, Sandie Illouz propose des créations délicates en or 18 carats, à la fois modernes et intemporelles, faisant la part belle au diamant.

Son style est à son image « subtilement rock », romantique et bohème. Séduisant des personnalités médiatiques, elle se voit vite ouvrir les portes de grands événements et est sollicitée pour habiller des people lors de grands événements comme le Festival de Cannes.

Aujourd’hui, sept ans après la création de la marque, Helena Joy ouvre son premier showroom dans le centre-ville de Lyon. Niché en étage, cet espace aux belles harmonies offre aux clients un écrin feutré, intime, comme une parenthèse hors du temps. F.D.-B.

Helena Joy
Tél. : 01 44 70 19 05
www.helena-joy.com