• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un

Le groupe GL ouvre l’année avec une forte actualité, et des produits novateurs et très colorés. Une belle entrée en matière pour commencer 2016.

Avec sa collection Les Georgettes® dont le lancement officiel s’est déroulé début novembre 2015, le groupe GL commence l’année 2016 en beauté. Baptisée ainsi, en l’honneur de Georges Legros, le fondateur du groupe, Les Georgettes® sont dans l’air du temps avec leur prénom ancien, et leur bonne humeur communicative. 100 % française, née du savoir-faire du groupe GL Altesse, premier fabricant français de bijoux, et du maroquinier breton Texier, deux Entreprises du Patrimoine Vivant, réunies au sein de Renaissance Luxury Group, Les Georgettes® est une création de bijoux personnalisables avec cuirs interchangeables. Elle s’appuie sur un concept original, exclusif et breveté qui permet en quelques secondes de changer ou d’inverser la doublure de cuir amovible et ainsi de personnaliser son bijou selon sa tenue, son sac, son humeur. Sur une base en métal ajourée, avec 4 finitions différentes, argentée, or jaune, or rose, ou ruthénium, les manchettes ou les bracelets, se parent de cuirs réversibles et interchangeables.

La partie métallique, repercée d’inspiration jungle, reproduit les pelages, les écailles ou les plumes des animaux sauvages, Zèbre, Girafe, Panthère, Poisson, Perroquet ou Croco. Avec 8 motifs, en deux largeurs, et 2 finitions satinée ou brillante, le nombre de combinaisons de manchette est déjà important, auquel s’ajoute un habillage de 22 possibilités de coloris de cuir. En quelques secondes le cuir est clipsé et déclipsé, et adapté à la Georgette !
Le résultat est novateur, ravissant, personnalisable, très facile à porter et à transformer au prix accessible de 69 euros pour les petites largeurs et de 99 euros pour les manchettes. Aujourd’hui 350 points de vente distribuent les Georgettes® qui sont également accessibles via leur site de vente en ligne.

Cette collection très attractive séduit tout type de clientèle et tout style de femmes, de la jeune femme active, à la femme classique, sans oublier la femme d’affaires. Elle répond à un besoin d’égayer un bras avec discrétion mais style.
Altesse, une autre marque du groupe GL, n’est pas en reste. Reliftée, rajeunie, elle revisite les succès de la joaillerie, s’inspire de l’élégance à la française, pour offrir une collection accessible. Dans l’air du temps, très féminine, elle propose des bijoux en or, argent et plaqué or de qualité, facile à porter au quotidien.
Sans répit, GL innove, progresse et accueille de nouvelles marques. Sa nouvelle licence, Daniel Hechter, s’ouvre sur le bijou et la maroquinerie.
À découvrir prochainement.

L’ensemble des marques du groupe GL, Altesse, les Georgettes, Kenzo… seront présentes à Baselworld 2016, dans le Hall 2.1 Stand L02
www.groupe-gl.com