Accueil » Bijouterie-Joaillerie » Gondran s’expose au Sofitel Lyon le dimanche 31 janvier 2010

Gondran s’expose au Sofitel Lyon le dimanche 31 janvier 2010

OHB : Quels sont vos prochains objectifs ?
Gilles Gondran : Toujours consolider le réseau existant que nous avons mis 20 ans à construire, et le développer dans le reste de la France, avec nos méthodes qui ont fait leur preuve : le laisser sur place est très simple et apprécié des bijoutiers.
L’OHB : Allez vous apporter d’autres services aux bijoutiers ?
Gilles Gondran : Nous allons lancer prochainement un site internet dédié à nos clients, où seront recensées toutes nos références. Les bijoutiers pourront même commander en ligne s’ils le souhaitent.
L’OHB : Serez vous présents sur les salons de bijouterie ?
Gilles Gondran : Cette année, nous n’exposerons pas au salon Print’or, mais nous organisons un événement pour nos clients et nos prospects le dimanche 31 janvier 2009 à l’hôtel Sofitel Lyon Bellecour (20 quai Gailleton, 69288 Lyon Cedex 02). Toute l’équipe de la société Gondran sera présente pour leur réserver le meilleur accueil et présenter les collections Or – Argent & Acier – Diamant. Ils pourront acheter s’ils le souhaitent en laisser sur place et se fournir pour la saint valentin. La réception se poursuivra en une belle soirée pour fêter dans un environnement convivial les 20 ans de Gondran.