• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
  • MAGIC 5S

C’est la grande surprise de Bijorhca en ce mois de septembre : Les Georgettes présentent une nouveauté et franchissent une nouvelle étape.

Les bracelets Les Georgettes, qui ont égayé de leurs couleurs radieuses toutes les plages de France cet été, vont maintenant se décliner en maroquinerie. Les femmes amoureuses du concept pourront assortir leur bracelet avec toute la fantaisie de leur imagination. La société Texier, qui réalise les cuirs des bracelets, s’est vu confier la fabrication de sacs dans le même esprit : quatre modèles vont porter l’empreinte des bracelets gais et colorés qui ont bousculé le monde de l’accessoire-bijou l’année dernière.

Des « sacs bijoux »

Les sacs en cuir Les Georgettes sont ornés d’une fine chaîne plate (3 modèles, 4 finitions) que l’on porte longue en bandoulière, ou repliée et courte sous le bras. Lorsqu’on ouvre le sac, se dévoile l’arrière du rabat, surprise ! Le cuir sombre s’éclaire d’un magnifique rabat de couleur vive et festive… On vous laisse les découvrir sur Bijhorca ! Sur le devant du sac vient se fixer une barrette-bijou en métal doublé de cuir biface. Le principe est celui des bracelets Les Georgettes, d’ailleurs les cuirs des bracelets peuvent s’y adapter. Les barettes-bijoux seront disponibles en 3 designs, 2 tailles (25 & 40 mm) et 4 finitions (or – argent – ruthénium – or rose). Le sac est personnalisable, on peut changer de chaîne (finition or jaune ou rose, finition argent ou ruthénium), de barrette et de cuir. La barrette-bijou se clippe et se déclippe en quelques secondes. De quoi se concocter un nouveau look en un tour de main, pour sortir le soir sans repasser par la case maison. N’est-ce pas ce dont rêvent toutes les femmes actives d’aujourd’hui ? Changer de barrette, de couleur de cuir ou de bandoulière va donner au sac un visage totalement différent, et lorsque la femme ouvrira le rabat… surprise garantie. So chic ! Pour un prix public inférieur à 300 €, voici donc une nouveauté pétillante qui ne manquera pas de séduire les fans des Georgettes.

Arrivée des Georgettes « Les Coutures »
Autre jolie surprise, à l’instar de la ligne « Les Précieuses » en place depuis la rentrée, la ligne « Les Coutures » s’annonce. Elle est ornée de cristaux Swarovski qui viennent caresser les bracelets d’une délicieuse touche de lumière pour le jour, pour le soir, pour les fêtes de fin d’année. Très modernes sur des cuirs clairs ou vernis arc-en-ciel, luxueux sur des cuirs sombres, anthracites, bronze, bordeaux, noirs, voici que les bracelets Les Georgettes se transforment en parures ! Les motifs ressemblent à de véritables compositions florales de cristaux ; lesquels sont tous sertis à la main.

GL Altesse sera présent à Bijorhca Hall 5 Stand D012/E011