• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un

En peu de temps, FIANA a su trouver une très bonne notoriété chez le détaillant en quête de bijoux innovants, mais à la fois traditionnels.

Depuis 2005, Fiana, marque française, a su développer une identité : les designers de la marque revisitent les bijoux de tradition française en leur apportant une judicieuse touche de modernité. Une alchimie qualitative appréciée par les détaillants, car la marque est présente dans plus de 500 points de vente et continue son développement. Fiana propose également un service complémentaire de fabrication de « pièces uniques » à la demande.

Une large offre de bijoux en or 750 millièmes
Bagues, colliers, pendentifs et boucles d’oreilles, s’assemblent dans une élégante unité et unicité où chaque bijou est à la fois indépendant et s’accorde aussi dans de magnifiques parures. Le détaillant y trouvera un intérêt certain dans une vente complémentaire. Or blanc, rose ou jaune et diamants, lignes épurées, ambiance chic ou décontractée, les lignes FIANA s’harmonisent à la tenue du jour ou de soirée, mais dans tous les cas, le bijou se remarquera par sa discrétion. La marque a su trouver une délicate sobriété des lignes et des couleurs uniques des pierres précieuses, sans oublier le diamant présent dans toutes les gammes. L’emblème de Fiana est « La Fleur du bonheur », symbole de beauté et de joie éternelle et inspirée d’une ville exotique appelée « Fianarantsoa », au sud-est de Madagascar.

La gamme « Moderne »
FIANA explore d’autres dimensions dans cette ligne « Moderne », une collection inspirée du modernisme épuré, caractérisée par la simplicité et la douceur. Ces bijoux se marient aussi bien à l’élégance d’une tenue de soirée qu’au style décontracté du quotidien. Un carré d’or blanc adouci par des formes plus rondes rehaussé de quelques diamants pour plus de lumière. Boucles d’oreilles, collier simple et double, bague solitaire, une collection pétillante de vitalité où le carré s’arrondi légèrement pour encercler la rondeur.
www.fiana.fr