Accueil » Bijouterie-Joaillerie » CŒUR DE LION Watches : Le premier bijou qui donne l’heure

CŒUR DE LION Watches : Le premier bijou qui donne l’heure

CŒUR DE LION Watches : Le premier bijou qui donne l’heure
Avec CŒUR DE LION Watches, CŒUR DE LION propose pour la saison Automne/Hiver 2020 une gamme de montres qui s’inscrit parfaitement dans le célèbre style des bijoux de la marque
L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Présentez-nous votre nouvelle collection qui associe parfaitement bijoux et montres. 

CŒUR DE LION : Les 8 modèles de la nouvelle collection Automne/Hiver s’assortissent parfaitement aux colliers, bracelets, boucles d’oreilles et bagues de CŒUR DE LION et transforment chaque instant en un moment d’élégance. Les nouvelles montres arborent un boîtier de haute qualité en acier inoxydable et un cadran orné de délicates applications en métal et parfois de précieux cristaux Swarovski©, ainsi qu’un mouvement à quartz de qualité supérieure.

L’OHB : Vous avez choisi d’intégrer des pierres précieuses dans vos bijoux ?

CŒUR DE LION : En effet, les créations de CŒUR DE LION ont de plus en plus recours à de véritables pierres précieuses. Associées à de l’acier inoxydable ou à de scintillants cristaux Swarovski©, elles permettent de créer de magnifiques bijoux à la beauté intemporelle si typiques de CŒUR DE LION. Nos nouvelles montres s’harmonisent parfaitement avec nos bijoux et s’intègrent aussi de manière cohérente sur les PLV ou la marque est présente.

L’OHB : La France est-elle un marché porteur pour CŒUR DE LION ?

 CŒUR DE LION : Tout à fait, avec plus de 800 commerçants actifs dans le segment des bijoutiers de luxe, la France constitue pour CŒUR DE LION le second marché le plus important et celui qui connaît la plus forte croissance. Les produits CŒUR DE LION atteignent un réassort plus élevé que la moyenne pour les surfaces de vente et nous assurons leur promotion sur les PLV grâce à un concept global.

Contact distributeur
Booster S.A. Olivier Erhard
info@boosterlux.com
Phone +352 2664 9797

coeurdelion.eu

Leave a reply