Accueil » Bijouterie-Joaillerie » Bijoux perles en verre de Murano : Trollbeads

Bijoux perles en verre de Murano : Trollbeads

Trollbeads, société familiale danoise, distribuée sur le marché français par D-Sign France depuis plus d’un an, entame l’année 2014 avec optimisme.
www.trollbeads.fr

L’authentique marque de perles danoises en verre de Murano et argent, confirme et élargit sa présence sur le marché français. Grâce à une présence régulière sur les salons comme Printor en 2013 et Bijorhca en 2014, appuyée par des démonstrations de son savoir-faire toujours attractives, l’implantation de Trollbeads se poursuit avec régularité.

Entretien avec Lisette Berendsen, Responsable marketing de D-Sign

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Trollbeads est déjà bien implanté en France. Quels sont vos projets pour 2014 ?
Lisette Berendsen :
Nous allons porter une attention particulière aux points de vente actuels qui distribuent Trollbeads, en leur offrant notre soutien.

L’OHB : Quel type de soutien leur offrez-vous ?
L. Berendsen :
Nous accordons une grande attention à la formation. En effet un produit Trollbeads est chargé d’histoires, et il se vend bien lorsque le vendeur maîtrise le produit et la marque. Chaque perle avec ses détails uniques raconte une histoire et les combinaisons entre elles sont infinies. Grâce à une formation sur mesure, le bijoutier disposera de tous les outils pour continuer à inspirer ses clients, les transformer en collectionneur, et ainsi générer un chiffre d’affaires régulier.

L’OHB : Vous organisez également des événements ?
L. Berendsen :
Oui, nous proposons régulièrement à nos revendeurs d’accueillir des démonstrations de fabrication de perles de verre dans leur boutique. Nous organisons également des jeux concours.

L’OHB : Vous avez développé des nouveaux services pour le bien-être des détaillants ?
L. Berendsen :
Notre nouveau système de commandes et de livraisons est très efficace. Les bijoutiers peuvent aussi profiter de nos présentoirs qui évoquent l’univers de Trollbeads, de nos mailings très qualitatifs, d’offres promotionnelles, et de notre site internet convivial.

L’OHB : Vous avez lancé des collections très gaies pour le printemps.
L. Berendsen :
Les nouveautés Trollbeads Printemps / été 2014 ont été appréciées. Entre le Printemps exotique avec le dromadaire comme élément central, les Nuits d’arabie ornées de leurs perles galets, les bracelets joncs ensoleillés aux perles originales comme Oasis, Palais antique ou fleurs de naissance, nos créateurs ont fait des merveilles.

L’OHB : Vous avez également des colliers ?
L. Berendsen :
La collection compte également de superbes pendentifs, qui permettent de glisser une perle dans un coeur d’argent. Sans oublier les bracelets sur cuir bicolore bleu clair et gris foncé dans lequel on peut passer une perle. L’OHB : Bravo pour vos collections si colorées et si lumineuses.