• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
  • MPULSE30
  • COUTELLIA
LP Créations a lancé en 2012 la collection « Il était une fois », regroupant toute son offre de bijoux enfants en Or 375 et en Or 750. Olivier Duc, directeur des ventes de LP Créations nous raconte l’histoire de cette collection.
www.lpcrea.com

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Racontez-nous la naissance de « Il était une fois… »
Olivier Duc :
Depuis toujours, LP Créations distribue des bijoux enfants s’appuyant sur le savoir-faire et la créativité de ses usines. Nous souhaitions animer notre offre en racontant une histoire, celle que nous contaient nos parents et apporter un complément à notre offre « classique » avec des bijoux plus « espiègles »…

L’OHB : Que pouvons-nous découvrir au sein de cette collection ?
O. Duc :
Des Essentiels avec des médailles religieuses et laïques, des identités bébés. Des inédits avec des boucles d’oreilles, des pendentifs et des bracelets, créatifs et colorés.

L’OHB : Quelle préconisation feriez-vous en cette période des catalogues Baptême Communion…
O. Duc :
Les produits « phares » sont incontestablement la médaille religieuse et l’identité bébé. Suite à l’évolution de la demande, nous avons également développé des médailles plus modernes et des bijoux plus ludiques pour compléter notre offre. Il faut donc construire son assortiment en jouant sur le bon équilibre entre des intemporels et des bijoux plus créatifs. C’est le rôle de l’équipe commerciale de conseiller nos clients bijoutiers. De plus, l’expérience nous a montré que le bijou Enfant se vend toute l’année. La naissance, le baptême, l’anniversaire ou la simple envie de faire plaisir sont autant d’occasions d’offrir un bijou à nos chers bambins…

L’OHB : Comment peut-on découvrir votre collection « Il était une fois » ?
O. Duc
: Au travers de notre force de vente qui présente le concept avec tout son environnement marketing ou en se connectant sur notre site internet www.lpcrea.com. Nous invitons tous vos lecteurs à venir la découvrir…