• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
  • MPULSE30
  • COUTELLIA
Bijoux CN, le spécialiste de la petite bijouterie en argent et plaqué or sertie d’oxydes de zirconium étoffe ses collections et lance pour le Printemps de ravissantes collections, aux formes délicates et déliées. François Baylet, directeur commercial de la société dévoile les lignes 2015.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Bijoux CN lance de nouvelles collections pour le Printemps. Pouvez-vous nous en dire davantage ?
François Baylet, Directeur commercial de Bijoux CN :
Fidèles au style que nous avons développé, nous poursuivons les collections composées de microserti, les lignes ajourées et les bijoux délicats que nous affectionnons et qui remportent un vif succès auprès de notre clientèle. Véritables ambassadrices de la marque, nos pièces raffinées et délicatement serties sont particulièrement plébiscitées, et leur succès est encouragé par leurs prix attractifs. En ce qui concerne les nouveautés, nous venons de sortir une très jolie collection intitulée « Laurier » en argent 925/000 rhodié, sertie de zirconias blancs. Fine et aérienne, cette ligne de bijoux se décline en colliers, bracelets, bagues et contours d’oreilles. « Laurier » est également disponible en plaqué or 750/000. L’anneau composé d’une branche de laurier entoure élégamment le doigt, et ses feuilles s’étalent largement de chaque côté de la tige centrale. Les contours d’oreilles, la nouvelle façon de porter des ornements d’oreilles, remontent le long du lobe et du pavillon de l’oreille, pour en ourler le bord. Cette collection légère et facile à porter est déjà très remarquée et va devenir rapidement incontournable.

L’OHB : Vos designers aiment également les cercles et les courbes ?
F. Baylet :
Effectivement ! Nous venons de commercialiser une nouvelle collection « circles » composée de courbes et de croissants de lune, sertis de zirconias ou non. Elle se décline en bagues, boucles d’oreilles pendantes, pendentifs et bracelets en argent 925/000 rhodié. Enfin, pour que chaque femme puisse se faire plaisir à petits prix dès le retour des beaux jours, nous avons développé toute une collection de bagues « contours » en argent rhodié sans pierre. En forme de résille les motifs s’entrecroisent avec souplesse et élégance sur le dessus du doigt.

L’OHB : Quels seront les bijoux de l’été ?
F. Baylet : Les boucles d’oreilles et les contours d’oreilles occupent une place de choix dans les bijoux d’été et dans la gamme des nouveaux ornements. Cette tendance forte s’affirme depuis le début d’année, et nos collections toujours délicates et composées d’un large choix de modèles, sont au coeur de cette nouvelle actualité. Pour le Printemps, nous avons créé une collection d’une trentaine de motifs de boucles d’oreilles, de contours d’oreilles et de boucles lobes d’oreilles en argent rhodié et en plaqué or 750/000 que nous déclinons avec ou sans zirconias, avec de la perle… L’ensemble de nos bijoux s’adresse à tout type de clientèle, mais les prix adaptés de nos collections les destinent en particulier à une cible jeune, sensible à la mode et à ses accessoires.