• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un

Bijoux bermo – Aujourd’hui encore le choix des alliances tient une place importance dans le cœur des futurs mariés ou pacsés. La bague de la future mariée reste traditionnellement plus fine avec une pierre alors que l’anneau du mari est plus large et plus sobre. Les alliances Bermo, ce sont aujourd’hui de nouveaux métaux plus créatifs et des services plus réactifs.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Quelle est la particularité des alliances Bermo ?
Bermo : Les alliances Bermo sont des produits 100 % français et de qualité, contrairement aux produits étrangers où les soudures sont souvent apparentes, ce qui témoigne d’une fabrication bas de gamme.

L’OHB : Quelle place tenez-vous aujourd’hui sur le marché de l’alliance ?
Bermo : Nous sommes très présents car nous sommes très réactifs. Nous n’avons pas de stock et travaillons essentiellement en flux tendus. Les délais de fabrication et livraison sont donc considérablement raccourcis pour le plus grand bonheur des distributeurs et clients. « Nous sommes très présents car très réactifs. »

L’OHB : Quels sont les plus grands changements observés depuis la création de votre entreprise en 1977 ?
Bermo : La crise a changé nos méthodes de travail. Pour palier à la baisse significative du budget des clients et à l’augmentation du prix de l’or nous avons dû nous adapter en travaillant différents nouveaux métaux comme l’argent entre autres. Nous avons également optimisé nos offres de services notamment par la réactivité et l’écoute.

www.bijouxbermo.fr