• IAGONA, le pack rentrée
  • Nouveau laser de soudure MS-3.5
  • Badeco, nouveau poste de polissage tout en un
  • MAGIC 5S

Avec un savoir-faire, qui allie habilement la tradition à la modernité des courants artistiques contemporains, ARTHUS-BERTRAND réussit depuis 200 ans  à renouveler constamment la création de ses collections et à devenir pour tous une marque intemporelle de qualité.

ARTHUS-BERTRAND au premier rang des médailleurs
Si ARTHUS-BERTRAND est réputé pour la frappe de médailles prestigieuses qui lui valent une renommée internationale, son premier rang de médailleur est aussi reconnu des bijoutiers. Sur les 230 000 médailles vendues par an, plus de 50 % sont signées ARTHUS-BERTRAND. ARTHUS-BERTRAND a su trouver une place originale parmi les grands noms de la bijouterie en affirmant son style et en enrichissant régulièrement ses collections. Médailles et bijoux sont fabriqués en France dans les ateliers de Palaiseau avec le même souci de rigueur et de qualité qu’il y a deux cents ans. Et les plus grands artistes comme Martial Berro, Jean-Charles de Castelbajac, Peggey Huynh Kinh, Hilton McConnico, … contribuent à la modernité et l’originalité de la création ARTHUS-BERTRAND. Autant d’exigences qui contribuent largement à la renommée de la marque. Arthus-Bertrand est aujourd’hui la marque de bijoux de haute qualité qui accompagne « tous les bonheurs de la vie », la naissance avec les médailles de baptême, les anniversaires, les premiers amours, les mariages…. Elle est terriblement actuelle. Le bijou est « durable », il se transmet, les matières sont naturelles, rien n’est « bling bling » chez Arthus Bertrand.

Une marque et une notoriété au service des bijoutiers
La politique commerciale d’Arthus Bertrand s’est historiquement appuyée sur des points de ventes tenus par des professionnels qui participent au succès de la marque. La marque a su prendre une longueur d’avance : – en capitalisant sur une base de consommatrices spécifiques qui ne trouvent que partiellement « son bonheur » dans l’offre classique de médailles en offrant des médailles « modernisées » et d’une qualité incomparable ; – en continuant à proposer une valeur perçue comme exclusive et différenciante sur un marché banalisé, en particulier sur des gammes argent que l’on trouve difficilement ailleurs ; ? – en étant à l’écoute de leurs clients et en leur offrant un service attendu : la gratuité de la gravure et la personnalisation de chaque médaille.

www.arthus-bertrand.fr