Accueil » Bijouterie-Joaillerie » Alain SONNET gainerie : une entreprise familiale dynamique

Alain SONNET gainerie : une entreprise familiale dynamique

Alain SONNET gainerie : une entreprise familiale dynamique
En 1969, Alain Sonnet et sa femme créent une entreprise artisanale de fabrication de présentoirs pour bijoux. Trente ans plus tard, leurs trois enfants, Hugues, Franck et Frédérique décident de se partager les rênes de l’entreprise familiale.

La gainerie Alain Sonnet aide les bijouteries à aménager des vitrines harmonieuses capables de mettre en valeur chaque bijou. La gamme de coloris variés, la personnalisation, la mise en volume des présentoirs et l’agencement optimisé sont autant de techniques innovantes proposées au service des clients.

En plus de ce savoir-faire artisanal de qualité, la gainerie Alain Sonnet, installée dans la région nantaise, porte les couleurs d’une production éthique grâce à des produits conçus et fabriqués en France en collaboration avec un réseau de partenaires locaux. À ce jour, près de 3000 bijouteries en France et à l’international ont offert leur précieuse collaboration à cette chaleureuse entreprise familiale dont le dynamisme et le professionnalisme côtoient sans ambages l’humour et la simplicité.

www.alainsonnet.com

Leave a reply