This is a SEO version of OHB30 Officiel-Site. Click here to view full version
« Previous Page Table of Contents Next Page »39
en plus de visiteurs, ce qui démontre un potentiel de développement de la marque encore très important. Aujourd’hui, l’étendue de nos col-lections nous permet d’envisager un développement des corners ANTICA MURRINA en France, comme c’est déjà le cas en Italie, en Grèce ou au Moyen-Orient. A ce jour, nous comptons une dizaine de corners en France, dont un Rue des Archives à Paris.
L’OHB : Est-ce un concept de maga-sin monomarque ?
A. Perombelon : Le concept se déploie à partir des meubles aux couleurs ANTICA MURRINA et de
la visibilité en magasin : posters, l ight box, plv, présentoirs, etc. Cependant, plutôt qu’un magasin monomarque aux couleurs d’AN-TICA MURRINA, nous préférons asso-cier notre marque à au moins deux autres marques, complémentaires à la notre.
ANTICA MURRINA s’adresse à une cl ientèle de femmes contem-poraines, attentives à leur look, chic, décontractées, originales et conquises par le volume et la cou-leur de nos bijoux. La marque s’asso-cie très bien aux concepts de bijoux charms ou de bijoux en cristal. Cette association permet d’attirer une clientèle additionnelle, capable de
générer un chiffre d’affaires et des marges intéressants pour le Bijoutier : rentabilité de la surface allouée, optimisation des charges de person-nel, plus grande ouverture au profil des personnes entrant en boutique.
L’OHB : Qui contacter ?
A. Perombelon : Les bijoutiers peu-vent découvrir les collections sur
www.anticamurrina.com . Notre équipe commerciale couvre toute la France : il suffit d’appeler APHEA pour demander une visite au : 05-45-95-09-00. Nous tenons à disposition des clients intéressés un book photos de nos concepts de corners. ■
This is a SEO version of OHB30 Officiel-Site. Click here to view full version
« Previous Page Table of Contents Next Page »