Page 57 - OHB28 Officiel-site

This is a SEO version of OHB28 Officiel-site. Click here to view full version

« Previous Page Table of Contents Next Page »

compte-rendu

55 - mars / avril 2014

C

ette année le salon a enre-gistré un nombre important de visiteurs, soit 14 981 visites, représentant une très belle augmentation, soit 21,78 % par rap-port à janvier 2013. Les visiteurs, qui n’ont pas eu à choisir entre deux salons (Printor n’existe plus), ont convergé vers Paris pour sceller un début d’année prometteur. Les détaillants HBJO étaient aussi au rendez-vous. Grâce certainement

au regroupement de Printor et de Bijorhca, le salon parisien a noté une forte remobilisation des détaillants tous secteurs confondus, de la fantaisie, aux accessoires et aux boutiques HBJO, soit une aug-mentation globale 31.63 % de visi-teurs. Les grands acheteurs de cen-trales, de groupements, de bureaux d’achats et de concept stores, se sont également pressés à Bijorhca,

en nombre, avec une augmenta-tion de 26,4 %.

Les acheteurs internationaux, sont venus en nombre, enregistrant une nouvelle hausse de 14.19 % avec 101 pays représentés, comme l’Ita-lie, la Belgique, l’Espagne, la Suisse, l’Allemagne, le Japon, le Royaume Uni, la Russie, les Pays Bas, les Etats-Unis, le Portugal, la Grèce, et la Turquie.

Bijorhca 2014

Une très belle session

Bijorhca Paris a connu sa plus belle session de janvier et a battu de nouveaux records tant au niveau des exposants que des visiteurs.

Richard Martin, Directeur du Salon Bijorhca

e et Bijouterie : Quelles sont vos perceptions de ce nouveau Bijorhca.

Richard Martin : Nous sommes enchantés. Visiteurs comme exposants étaient là. Et le niveau d’affaires a été satisfaisant.

L’OHB : Qu’attendez-vous du prochain salon ?

Richard Martin : Nous attendons plus d’ex-posants précieux, horlogerie comme bijouterie, pour générer encore plus d’engouement, et une émulation entre professionnels.

Entretien

Page 57 - OHB28 Officiel-site

This is a SEO version of OHB28 Officiel-site. Click here to view full version

« Previous Page Table of Contents Next Page »