This is a SEO version of OHB28 Officiel-site. Click here to view full version
« Previous Page Table of Contents Next Page »des groupements
53 - mars / avril 2014
L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : en quoi consiste le partenariat entre l’enseigne Julien d’Orcel et Miss France ? S
andrine Maizano : Concepteur et créateur de la Couronne de Miss France, Julien d’Orcel réalise la couronne, mais équipe également Miss France et ses dau-phines d’une parure en or blanc et diamants.
L’OHB : Vous réalisez chaque année une nouvelle couronne ?
S. Maizano : Nous redessinons, concevons et réalisons chaque année un nouveau modèle de cou-ronnes, que l’élue garde précieuse-ment une fois son mandat achevé.
L’OHB : Miss France participe-t-elle aussi à de événements Julien d’Orcel ? S. Maizano : Miss France, accompa-gné de son chaperon, participe à 5
journées de dédicace chez 5 points de vente Julien d’Orcel tirés au sort. C’est à chaque fois un grand événe-ment qui attire toute leur clientèle, ravie de rencontrer en personne Miss France. La dernière journée de dédi-cace Miss France s’est déroulée au magasin Julien d’Orcel de Saintes le 5 mars.
Miss France, toujours accompagnée de son chaperon qui ne la quitte jamais tout au long de son mandat, est invitée à l’assemblée générale de Julien d’Orcel qui se tiendra le 1er juin.
L’OHB : Que représente ce partena-riat pour l’enseigne Julien d’Orcel ? S. Maizano : Ce partenariat qui fonc-tionne depuis 5 ans avec succès, contribue très efficacement à la notoriété de Julien d’Orcel, qui se retrouve chaque année sur devant de la scène grâce à l’élection de
Miss France, regardée par 9 millions de téléspectateurs. L’engouement pour la beauté est indéniable, et cet évènement apporte une part de rêve à chacun, auquel contri-bue largement Julien d’Orcel avec la magnifique couronne qu’il réalise chaque année pour Miss France.
Nous sommes très fier d’avoir construit ce partenariat avec le comité Miss France, qui nous recon-duit chaque année sa confiance.
L’OHB : Que pouvez vous nous dire des Miss France que vous avez côtoyées depuis 5 ans ?
S. Maizano : Elles sont très belles c’est indéniable. Mais en plus d’être jolies, elles sont gentilles, généreuses, élé-gantes, patientes, intelligentes, et véhiculent parfaitement l’image de la jeune femme actuelle, bien élevée et à l’aise dans son époque. ■ M.T.
Synalia
Julien d’Orcel et Miss France - Un partenariat de charme
Le partenariat entre Julien d’Orcel et Miss France, entamé en 2009, se poursuit avec succès, accompagné par des Miss qui représentent avec élégance les jeunes femmes d’aujourd’hui, dont la tête est aussi bien faite qu’elles sont belles.
Sandrine Maizano, directrice de la Stratégie, de la Communication et du Développement, nous éclaire sur le fonctionnement de ce partenariat.
This is a SEO version of OHB28 Officiel-site. Click here to view full version
« Previous Page Table of Contents Next Page »