Page 26 - OHB28 Officiel-site

This is a SEO version of OHB28 Officiel-site. Click here to view full version

« Previous Page Table of Contents Next Page »

24

e

- mars / avril 2014

du yin et du yang, source e, ou encore un moderne n tout cas de l’harmonie a douceur, beaucoup de minité et un équilibre des formes agréable et repo-sant au regard.

Sur la peau, les fines volutes tournoyantes se fondent dans la vie quo-tidienne. Facile à porter dans toutes les situations, on ne les sent plus telle-ment elles sont aériennes. Les autres collections, tout aussi légères et finement serties de diamants, la jouent complice ou gourmande (Mini’s, Little jo’, Bubble, One) ou plus « engagée » (Croix, Forever). Mais ne vous y trompez pas, elles sont aussi des grandes sorties, ne les a-t-on pas vues parader au festival de Cannes sur les plus belles femmes ?

Les bijoux sont fabriqués en France et sont certifiés RJC

Les pierres de couleur sont aussi entrées dans la danse sur des modèles plus sophistiqués. La collec-

tion Rosace offre tout un camaïeu arc-en-ciel, améthystes, péridots, tourmalines roses, topazes bleues et diamants, telle une bonbonnière fes-tive qui donne belle mine et bonne humeur. Princess Jo’, la grande sœur de Little Jo’ sertie de pierres précieuses démarre bien chez les bijoutiers, affirme Neelia, toujours avec des prix doux, comme ce ras-de-cou en or, diamants orné d’une émeraude poire de 0,50 carats à 925 €.

Neelia sera présente à Bâle où elle révèlera quatre nouvelles lignes, avec toujours beaucoup de dia-mants, et une col lection plus Rock’n’roll/ Avec la nouvelle ligne Glam, de jour comme de nuit, en noir ou en blanc, la rock attitude se fait précieuse en or, diamants noirs ou blancs, cabochons d’onyx, de turquoise ou de cacholong. Une ligne très raffinée. La nouvelle cam-pagne de communication sera aussi présentée aux professionnels. Neelia reste sur sa lancée du bijou diamant raffiné et accessible.

Un bijou facile et quotidien, mais cer-tainement pas effacé. I.H.

S

i l’expression souvent utilisée de « bijoux de peau » a un sens, Neelia en est sans doute une belle illustration. Les bijoux sont tout en rondeurs et en cercles, délicats, légers. La ligne Twirl, très emblé-matique best seller de la marque, évoque une spirale infinie qui danse sans s’arrêter. Si l’on est un peu phi-losophe, on peut y voir le cercle chinois, symbole du ciel et de l’infini, les énergies opposées et complé-

Pendentif Glam or blanc, diamants, cabochons d’onyx et briolettes de diamants noirs

rie

eelia

ain et Rock’n’roll

les fines volutes de s qui accompagnent ien.

Page 26 - OHB28 Officiel-site

This is a SEO version of OHB28 Officiel-site. Click here to view full version

« Previous Page Table of Contents Next Page »