This is a SEO version of OHB26 Officiel-Site. Click here to view full version
« Previous Page Table of Contents Next Page »19 - nov / déc 2013
L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Comment s’est fait l’ouverture de l’alliance personnalisée vers d’autres bijoux ?
Pascal Jacquot : Très naturellement. Nous avons commencé à travailler sur d’autres bijoux que l’alliance pour rendre service à nos clients et nous avons eu rapidement d’autres demandes.
Maintenant nous intervenons aussi bien sur des bracelets, boucles d’oreille, bagues, pendentifs que sur l’alliance. « Ce qui séduit nos nou-veaux clients est clairement la sou-plesse et la qualité de notre service »
L’OHB : Vous voul LAB tout est possib P. Jacquot : Tout ment peut se faire nos alliances, nous tous les paramètre bijou. Changer la varier le nombre cieuses, augment du travail mécaniq fonte à cire perdu C’est cette souple nos clients appr permet une réali au plus près de leu Comme ce brace notre client ne veu Il veut le même, a différent qui lui pe
temps. C’est parfaitement possible.
L’OHB : Comment se répartissent les clients d’un tel service ?
P. Jacquot : Le temps de travail pour une transformation mécanique ou manuelle d’un bijou n’est pas du tout le même que pour une fonte. Il est vrai que nos clients importants le destinent à la fabrication de très belles pièces comme cette bague pour laquelle nous n’avions qu’une alliance sertie avec des navettes. A la demande du client nous avons
Nous avons également des clients qui nous demandent ce type de fabrication sur des bagues plus modestes, simplement pour la sou-plesse de fabrication et la qualité du produit.
L’OHB : Rassurez-nous, vous conti-nuez à faire de l’alliance sur mesure ? P. Jacquot : Bien sûr. Tout comme cette alliance composée à partir d’un modèle issu de la collection « Annello ». ■ M.T.
Lyon Alliances Brillants Pascal Jacquot 04 72 40 90 66
Collection Annello
This is a SEO version of OHB26 Officiel-Site. Click here to view full version
« Previous Page Table of Contents Next Page »