This is a SEO version of OHB25 Officiel-Site. Click here to view full version
« Previous Page Table of Contents Next Page »85 - sept / oct 2013
naire Verspieren, les adhérents béné-ficient des conseils de notre juriste, et ont accès à des conditions de financement avantageuses avec la SOCOREC. A tous ces points forts s’ajoutent des conditions favorables proposées par nos partenaires four-nisseurs, et une cotisation mensuelle très raisonnable. Autant d’atouts que notre structure légère nous a permis de développer pour le bien être de nos adhérents.
L’OHB : Et la communication télévi-suelle ?
B. Malgat : En effet, nous avons inau-guré en 2012 une campagne TVqui, en plus de nous offrir une belle visibi-lité télévisuelle, a porté ses fruits en matière de notoriété.
L’OHB : Allez-vous poursuivre ce campagne de communication ? B. Malgat : Notre communicat télévisée, qui s’appuie uniquem sur les jeux télévisés, sera recondu à la fin de l’année avec des pa naires un peu différents.
L’OHB : Quelles nouvelles actio allez-vous mettre en place ? B. Malgat : Il reste beaucoup choses à améliorer ou à modi dans notre groupe, surtout dans la
période économique difficile que nous vivons. Notre profession a subi plusieurs chocs, entre la hausse de l’or, le rachat d’or anarchique, l’augmentation exponentielle des problèmes de sécurité, l’apparition de nouveaux titrages, la montée en puissance de l’argent et de la bijouterie fantaisie ; autant de changements sur lesquels il nous faut travailler.
Notre clientèle diversifie ses choix et ses envies, tout en se rassurant sur certains achats très porteurs de sym-boles ou de valeurs comme le dia-mant ou les grandes marques, ren-dant la constitution d’un stock très compliqué. Mais nous devons nous adapter à ces nouveaux critères, et
continuer à faire rêver grâce à notre créativité.
L’OHB : Quel est votre programme de la rentrée ?
B. Malgat : Avec l’aide de notre direc-teur Bruno Popelier et du conseil d’ad-ministration, je vais rencontrer nos adhé-rents lors des traditionnelles réunions régionales afin d’écouter pour mieux comprendre et lancer des actions adaptées aux conditions actuelles. Mais les Nouveaux Bijoutiers, même s’ils se doivent de grossir, garderont toujours leur dimension humaine et leur convivialité, des caractéris-tiques attractives pour des bijoutiers indépendants qui souhaiteraient rejoindre un groupement. ■ N.K.
This is a SEO version of OHB25 Officiel-Site. Click here to view full version
« Previous Page Table of Contents Next Page »