This is a SEO version of OHB23 Officiel-site. Click here to view full version
« Previous Page Table of Contents Next Page »34 - mars / avril 2013
horlogerie
O
n ne peut pas acheter le temps, mais on peut s’offrir une belle montre pour le mesurer sans dépenser une for-tune », un credo que Karl Lagerfeld s’emploie à immortaliser dans une montre à son image.
Karl Lagerfeld n’a pas hésité à mettre toute sa personnalité dans sa collection de montres qui lui res-semble.
Composée de sept lignes distinctes, la collection de montres KARL LAGERFELD incarne l’univers pointu du couturier, dont le modèle pré-féré, la Karl Zip, oscille entre excen-tricité et look intemporel.
La collection, particulièrement attendue des admirateurs du cou-turier, a été lancée le 28 février
« 2013, puis distribuée de façon exclu-
sive et simultanée dans une sélec-tion de magasins et sur internet, en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Tandis que deux partenaires privilégiés, Colette à Paris, et Bloomingdale’s à New York, la pré-sentaient en avant première, dès le 23 février 2013, en magasin et en ligne.
En France, 25 magasins, parmi les-quels Colette à Paris, Louis Pion, les Galeries Lafayette, le Printemps et bien sûr la boutique éponyme du couturier boulevard St Germain, dis-tribuent l’ensemble de la collection des montres KARL LAGERFELD. Vivre à l’heure Karl Lagerfeld, avec des montres accessibles entre 150 et 599 €. ■ N.K.
Karl Lagerfeld
De la mode à l’horlogerie !
Couturier, créateur de génie, dessinateur, photographe… A ses mille facettes, Karl Lagerfeld peut désormais rajouter le titre de designer en horlogerie !
ARL LAGERFELD arl 7
KARL LAGERFELD Packaging
L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Pourquoi Karl Lagerfeld s’est-il lancé dans l’horlogerie ?
Pier Paolo Righi, Président de Karl Lagerfeld : Karl et les montres étaient faits pour se rencontrer. Rapide, efficace, tout comme les pièces horlogères, il a conscience de la richesse du temps dont il faut profiter chaque jour. Pour lui la montre est un fantas-tique accessoire, idéal pour exprimer l’esprit de sa marque. Fossil était le parfait partenaire pour l’aider à atteindre cet objectif. L’OHB : Quels sont les codes de la marque
KARL LAGERFELD que l’on retrouve dans la montre ?
P.P. Righi : L’esprit rock, chic et identifiable que Karl Lagerfeld affectionne. Avec sa couleur canon de fusil, et ses chaînes, la KARL incarne parfaitement la marque du créateur. L’OHB : Souhaitez-vous à terme dévelop-per une gamme plus horlogère ? P.P. Righi : La prochaine étape consistera surtout à travailler l’innovation, le design, et la fonctionnalité de la montre pour continuer à surprendre avec des montres accessibles.
Entretien avec Pier Paolo Righi, président de KARL LAGERFELD
This is a SEO version of OHB23 Officiel-site. Click here to view full version
« Previous Page Table of Contents Next Page »