Page 16 - OHB18 Officiel Léger

This is a SEO version of OHB18 Officiel Léger. Click here to view full version

« Previous Page Table of Contents Next Page »

14 - mars / avril 2012

O

utre une beauté intempo-relle de ses collections, la maison joaillière Beheyt a su s’adapter aux nouvelles ten-dances sans perdre son identité. Entretien avec Bob Sabbe, Directeur Général, qui nous fait découvrir l’univers Beheyt.

L’Officiel Horlogerie & Bijouterie : Vous avez lancé ces deux dernières années One More et Naiomy…. pour-quoi avez-vous créé ces marques ? Bob Sabbe : La maison Beheyt a toujours été reconnue pour son savoir-faire et la créativité de ses collections et ne diffusait historique-ment aucune marque.

L’évolution de la société vers la consommation de produits « marké-tés », en règle générale, nous a amenés à revoir notre stratégie depuis ces deux dernières années. Dans un premier temps, nous avons lancé la collection One More bijoux Or et Diamants.

Puis nous avons créé une collection Argent à forte inspiration joaillière.

L’OHB : Quel est le concept de One More ?

Bob Sabbe : One More donne un ton novateur aux fondamentaux de la joaillerie avec une collection minimaliste, dans l’air du temps. La collection a été pensée de façon

à ce que la personne puisse chaque fois ajouter un bijou, afin de traduire sa personnalité grâce à une combi-naison totalement unique… d’où son nom « One More  ».

L’alternance de diamants blancs, bruns et noirs ou de pierres de cou-leur sur de l’or blanc, jaune ou rose, offre offrent une multitude de com-binaisons et pour tous les budgets allant de 500 € à 5000 €, prix de vente public.

One More est l’incarnation du luxe à l’état pur à portée de tous.

L’OHB : Comment a été accueillie « One More » sur le marché ? Bob Sabbe : One more est le plus

One more et Naiomy Silver

L’esprit joaillerie by Beheyt Jewels

Après 200 ans d’existence, Beheyt Jewels, l’incontournable leader belge n’a pas perdu de sa superbe, bien au contraire, au XXIème siècle, la Maison Beheyt a plus que jamais le vent en poupe…

La maison Beheyt est née en 1810, du nom de son créateur Jean-Baptiste Beheyt installé à Coutrai en Belgique. C’est surtout au XXème siècle que Beheyt a connu une croissance impressionnante. Dans les années 60, 200 ouvriers travaillaient à l’atelier de la maison et plus de 2000 « indépendants », répartis dans la ville, collaboraient aussi à la fabrication. Dès le début, le fondateur avait choisi de dis-tribuer lui-même ses produits et Beheyt devint leader sur le marché belge et luxembourgeois ; elle l’est toujours. En très bonne position, en Hollande, la maison Beheyt fut et reste pré-sente en Angleterre, Allemagne et Suisse. En 1995, Beheyt a choisi d’entrer sur le marché français, une réussite qui ne se cesse de se confirmer.

Historique

suite page 00

suite de la page 00

bijouterie-joaillerie

Page 16 - OHB18 Officiel Léger

This is a SEO version of OHB18 Officiel Léger. Click here to view full version

« Previous Page Table of Contents Next Page »