Page 63 - OHB17Officiel

This is a SEO version of OHB17Officiel. Click here to view full version

« Previous Page Table of Contents Next Page »

Broche épingle

61 - jan / fev 2012

versaires, les premiers amours, les mariages.... Elle est terriblement actuelle. Le bijou est « durable », il se transmet, les matières sont natu-relles, rien n’est « bling bling » chez Arthus Bertrand.

Une marque et une notoriété au service des bijoutiers

La politique commerciale d’Arthus Bertrand s’est historiquement appuyée sur des points de ventes tenus par des professionnels qui par-ticipent au succès de la marque. La marque a su prendre une lon-gueur d’avance :

• en capitalisant  sur une base de

consommatrices spécifiques qui ne trouvent que partiellement « son bonheur » dans l’offre clas-sique de médailles auxquelles la marque propose des médailles « modernisées » et d’une qualité incomparable ;

• en continuant à proposer une valeur perçue comme exclusive et différenciante sur un marché banalisé, en particulier sur des gammes argent que l’on trouve difficilement ailleurs ;

• en étant à l’écoute de leurs clients et en leur offrant un service attendu : la gratuité de la gravure et la personnalisation de chaque médaille. M.T

-il encore besoin de présenter la Maison hus-Bertrand dont le nom est connu de s : grand public, hommes d’Etat, entre-ses et associations sportives,…qui ont fait pel depuis 1803 à la créativité d’Arthus Bertrand pour marquer leur empreinte de nombreux événements ?

Peu après l’Institution de la Légion d’honneur, le Consulat et l’armée réclament des décora-tions. La Maison Arthus-Bertrand va les leur fournir et devenir ainsi le premier médailleur mondial. Depuis, ARTHUS-BERTRAND réalise pour la France et l’étranger une infinie variété de médailles et décorations, véritables jalons de l’Histoire ou empreinte d’événements exceptionnels.

Fort de cet art ancien de la transformation du métal qui est l’apanage des bijoutiers, ARTHUS-BERTRAND s’est engagé naturelle-ment dans la création de bijoux alliant l’intem-poralité des thèmes antiques de la tradition à la modernité des courants artistiques actuels. Signant ainsi ses modèles d’un esprit résolu-ment contemporain.

Deux cents ans d’actualité

Officier de la légion d’honneur

Page 63 - OHB17Officiel

This is a SEO version of OHB17Officiel. Click here to view full version

« Previous Page Table of Contents Next Page »