Accueil » Autre » Le monde onirique de Swarovski

Le monde onirique de Swarovski

La dernière collection de Swarovski est dédiée à la fantasmagorie et aux rêves.
Comme un pied de nez à l’hiver et aux frimas, Swarovski ouvre les portes d’un pays imaginaire, où les couleurs les plus fraîches habillent les ailes des papillons, où les boutons de rose s’épanouissent dans des couleurs chatoyantes, où fleurs et insectes cohabitent en bonne intelligence. Les papillons de jour comme ceux de nuit participent à cette collection et envahissent colliers, bagues, sautoirs, et boucles d’oreille.

C’est une saison enchantée qu’inaugure Swarovski ; toute en sensibilité, en finesse, ultra féminine, pour les teenagers ou les femmes « femmes », elle semble avoir été dessinée par les elfes et les fées, dans une palette printanière et très gaie. Après les bijoux, Swarovski explore d’autres univers : le monde de l’optique est son nouveau challenge. Ses collections de lunettes, aux montures habillées de cristal, ou de papillons offrent des prix aussi étudiés que leur style, aussi élégant qu’ergonomique. Pour un look de divas !

Accueil » Autre » Le monde onirique de Swarovski

Le monde onirique de Swarovski

La dernière collection de Swarovski est dédiée à la fantasmagorie et aux rêves. Comme un pied de nez à l’hiver et aux frimas, Swarovski ouvre les portes d’un pays imaginaire, où les couleurs les plus fraîches habillent les ailes des papillons, où les boutons de rose s’épanouissent dans des couleurs chatoyantes, où fleurs et insectes cohabitent en bonne intelligence. Les papillons de jour comme ceux de nuit participent à cette collection et envahissent colliers, bagues, sautoirs, et boucles d’oreille. C’est une saison enchantée qu’inaugure Swarovski ; toute en sensibilité, en finesse, ultra féminine, pour les teenagers ou les femmes « femmes », elle semble avoir été dessinée par les elfes et les fées, dans une palette printanière et très gaie. Après les bijoux, Swarovski explore d’autres univers : le monde de l’optique est son nouveau challenge. Ses collections de lunettes, aux montures habillées de cristal, ou de papillons offrent des prix aussi étudiés que leur style, aussi élégant qu’ergonomique. Pour un look de divas !